connexoon window et scénarios

Bonsoir tout le monde !!!

je me retrouve avec des erreurs jeedom que je ne m'explique pas !!!

n'ayant qu'une connexoon, comment supprimer mes scénarios d'absence ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '39-Window - ABSENT - morey' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `html` = :html, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

Frédéric C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Connexoon.

    Frédéric C.

    Merci beaucoup Pierre.

    En tant qu'utilisateur, je n'ai aucun moyen d'accéder à ma liste de scénarios ?