Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb réinstallation camera outdoor?

Bonjour ma camera ne fonctionnait plus je l ai donc supprimer pr la réinstaller ms je n arrive pas a la réinstaller elle ne prend pas le qd r code et la les reste allumer en blanc y a t il une manip à faire de vos services ?

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici l adresse Mac de ma caméra

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Votre Somfy Outdoor Camera semble correctement installée à ce jour.

    Bonne journée,

    Haut de page