Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réinstallation camera outdoor?

Bonjour ma camera ne fonctionnait plus je l ai donc supprimer pr la réinstaller ms je n arrive pas a la réinstaller elle ne prend pas le qd r code et la les reste allumer en blanc y a t il une manip à faire de vos services ?

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici l adresse Mac de ma caméra

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Votre Somfy Outdoor Camera semble correctement installée à ce jour.

    Bonne journée,

    Haut de page