Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réinstallation camera outdoor?

Bonjour ma camera ne fonctionnait plus je l ai donc supprimer pr la réinstaller ms je n arrive pas a la réinstaller elle ne prend pas le qd r code et la les reste allumer en blanc y a t il une manip à faire de vos services ?

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici l adresse Mac de ma caméra

    Haut de page