Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué, emetteur SIMU 400607 en panne. Comment faire ?

Mon volet roulant est bloqué.

Je pense que l'emetteur SIMU 400607 est en panne.

Comment faire ?

J'ai une autre télécommande identique pour d'autre volet avec laquelle j'ai essayé d'après la notice d'effacer la mémoire des récepteurs et de la re associer aux 2 volets mais la mémoire ne s'efface pas et le second volet de reconnait pas la seconde télécommande ..

bob
bob

bob

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bob,
    Il faudra une télécommande en état et suivre cette vidéo pour reprogrammer vos moteurs.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    bob
    bob

    bob

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je suis la procédure et que je coupe le courant, Les volets ne bougent pas mais un BIP retenti toutes les 1 à 2 secondes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bob,

    Vous trouverez ici que des procédures pour la programmation de moteur Somfy, pour tout ce qui concerne les motorisations SIMU, il faudra vous rapprocher de ce fabriquant.

    Bonne journée,

    Haut de page