Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

activer alarme tahoma

Bonjour, j'ai 2-3 questions pour bien comprendre comment fonctionnent les alarmes avec Tahoma:

-doit-on acheter des modules complémentaires ou les capteurs d'alarmes (détecteurs, caméras, sirènes) se connectent directement sur la tahoma box?

-comment activer et désactiver l'alarme (enceinte connectée alexa, télécommande, téléphone,...)?

Désolé pour mon amateurisme et merci d'avance

mickael
mickael

mickael

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    A savoir que ma sécurité Tahoma et somfy Protect sont des système différents.

    Pour "ma sécurité" TaHoma, https://boutique.somfy.fr/domotique/accessoires-domotique...
    Il faudra vous équiper selon vos besoins puis les appairer à taHoma en suivant les instructions de l'interface.
    vous pourrez piloter votre alarme par l'interface TaHoma sur smartphone.

    Avec somfy Protect https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/index/?p=1...
    Vous pourrez piloter votre alarm Par: L'aplication smartphone, la Télécommande: Active et désactive la protectionhttps://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-li...

    Et enfin pour Alexa/somfy protect:

    Il faut bien s'identifier sur l'application Somfy protect > paramètres > Alexa et mettre son code, vous pourrez ainsi activer et désactiver la protection avec Alexa.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique