Question en attente de réponse
Bonsoir,
Aujourd'hui nous rencontrons un problème majeur avec notre serrure connectée que nous utilisons depuis plusieurs mois désormais.
Il semble y avoir un problème de mécanisme.
Le verrouillage via l'application est impossible, pourtant les piles ont été changées récemment et leur état est toujours normal (cf capture d'écran).
Lors de la tentative de verrouillage, il y a un BIP rouge (cf video).
Le verrouillage manuel depuis l'intérieur et l'ouverture/fermeture depuis l'extérieur avec la clé est possible mais très compliqué. Une résistance assez forte se crée.
C'est assez problématique, d'autant plus que cela tombe la veille du 1er mai...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Ce phénomène est souvent lié à des piles défectueuses ou de mauvaise qualité.
Pourriez vous remplacer les piles à nouveau de bonne qualité puis faire un essai d'ouverture porte ouverte pour lever le toute du'un problème mécanique entre le pêne dormant et gâche.
Tenez-nous informés,
Bonjour Sylvain,
Merci beaucoup pour le retour, j'ai changé le type de piles qui n'étaient en effet peut être pas de la meilleure catégorie. Cela fonctionne à nouveau.
Par contre, lors de l'ouverture et de la fermeture avec une clé, il y a comme un saut lors de chaque demi tour, chose qui n'était pas le cas avant.
Une idée ?
Bonjour Thomas,
Ce saut, est-il présent porte ouverte ?
Oui, il a également lieu quand la porte est ouverte.
Ce problème est-il perceptible sur une action de commande à distance ?
Je dirais que non, mais c est moins évident de s en rendre compte sans tourner manuellement je pense
Bonsoir,
Je viens d'essayer sur la mienne il y a effectivement petit saut mais cela ne gène en rien au fonctionnement..
Bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question