Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme à distance et sur pc?

Bonjour, je reviens vers vous pour un soucis avec mon alarme protexiom depuis deux jours je n’arrive plus à me connecter avec mon smartphone ni mon pc à mon alarme j’ai regardé à l’intérieur de mon transmetteur téléphonique voyant rouge clignotant sur module IP,j’ai regardé sur internet pour éliminer le défaut (remise à zéro de la carte IP plusieurs fois mais le voyant rouge reste allumé)j’ai regardé les ports de ma box tout est correct avec remise en route aussi plusieurs fois.Auriez vous une autre solution à m’apporter?Par avance merci

Dimitri G.
Dimitri G.

Dimitri G.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
17600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La champagne de vertin
Ville:
Saujon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    que donne le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier ?

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La champagne de vertin
    Ville:
    Saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code 780 tapé sur le clavier me donne 192.168.0.3

    Ce code signifie que votre transmetteur ne communique plus avec votre box Internet.
    Ce peut être un problème de câble, de mauvaises connexions, d'alimentation électrique, ou simplement de module IP défaillant. Pouvez-vous vérifier ces points ?

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La champagne de vertin
    Ville:
    Saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j’ai vérifié tout les points que vous m’avez décrit mais c’est toujours pareil,j’ai refait remise à zéro encore du module IP comme décrit sur le site somfy rien ne change toujours la même adresse 192.168.0.3.Merci de votre aide. Cordialement

    Alors je pense que votre module IP est HS.
    Quel âge à t' il ?

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La champagne de vertin
    Ville:
    Saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon alarme à plus de cinq ans donc plus garantie

    Bonjour

    Dans ce cas, il faut savoir que le module IP ne se remplace pas seul et la centrale entière doit être envoyée en SAV. Par contre le coût n'est pas négligeable et il est plus intéressant de faire évoluer votre alarme avec les offres exclusives proposées sur le site de Somfy sachant que vos éléments actuels seront compatibles.

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Si vous préférez faire réparer, attendez le contact d'un Yellow ici.

    brigitte D.
    brigitte D.

    brigitte D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée d'arz
    Ville:
    piré/seiche
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    imprimeur

    bonjour
    même souci pour connexion a distance avec un smartphone j'ai contacter le service assistance le problème de mauvaise donner rentrée de ma part pour le local il faut votre adresse ip pour distance hhtps/plus votre nom de sous domaine plus faire un point alarmsomfy.eu ou net ne pas nom plus oublier votre carte identification ci vous avez changer votre adresse ip pour moi ça a fonctionner tout de suite

    Bonjour Brigitte

    Votre problème était différent !

    brigitte D.
    brigitte D.

    brigitte D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée d'arz
    Ville:
    piré/seiche
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    imprimeur

    bonsoir
    oui mon problème était différent le mieux pour votre souci c'est de contacter le service assistance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique