Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme à distance et sur pc?

Bonjour, je reviens vers vous pour un soucis avec mon alarme protexiom depuis deux jours je n’arrive plus à me connecter avec mon smartphone ni mon pc à mon alarme j’ai regardé à l’intérieur de mon transmetteur téléphonique voyant rouge clignotant sur module IP,j’ai regardé sur internet pour éliminer le défaut (remise à zéro de la carte IP plusieurs fois mais le voyant rouge reste allumé)j’ai regardé les ports de ma box tout est correct avec remise en route aussi plusieurs fois.Auriez vous une autre solution à m’apporter?Par avance merci

Dimitri G.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    que donne le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier ?

    Dimitri G.
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    Le code 780 tapé sur le clavier me donne 192.168.0.3

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ce code signifie que votre transmetteur ne communique plus avec votre box Internet.
    Ce peut être un problème de câble, de mauvaises connexions, d'alimentation électrique, ou simplement de module IP défaillant. Pouvez-vous vérifier ces points ?

    Dimitri G.
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    Bonsoir j’ai vérifié tout les points que vous m’avez décrit mais c’est toujours pareil,j’ai refait remise à zéro encore du module IP comme décrit sur le site somfy rien ne change toujours la même adresse 192.168.0.3.Merci de votre aide. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors je pense que votre module IP est HS.
    Quel âge à t' il ?

    Dimitri G.
    Dimitri G.

    Dimitri G.

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    Mon alarme à plus de cinq ans donc plus garantie

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, il faut savoir que le module IP ne se remplace pas seul et la centrale entière doit être envoyée en SAV. Par contre le coût n'est pas négligeable et il est plus intéressant de faire évoluer votre alarme avec les offres exclusives proposées sur le site de Somfy sachant que vos éléments actuels seront compatibles.

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Si vous préférez faire réparer, attendez le contact d'un Yellow ici.

    brigitte D.
    brigitte D.

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    bonjour
    même souci pour connexion a distance avec un smartphone j'ai contacter le service assistance le problème de mauvaise donner rentrée de ma part pour le local il faut votre adresse ip pour distance hhtps/plus votre nom de sous domaine plus faire un point alarmsomfy.eu ou net ne pas nom plus oublier votre carte identification ci vous avez changer votre adresse ip pour moi ça a fonctionner tout de suite

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brigitte

    Votre problème était différent !

    brigitte D.
    brigitte D.

    brigitte D.

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    bonsoir
    oui mon problème était différent le mieux pour votre souci c'est de contacter le service assistance

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