Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon téléphone ne m'informe plus de la mise en place de l'alarme

Les avis sur mon téléphone de la mise en route ou de l'interruption de l'alarme ne me parviennent plus. Je dois passer par le site. Que dois-je faire pour récupérer ces informations sur le téléphone automatiquement. Merci

Rose Marie R.
Rose Marie R.

Rose Marie R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle alarme ?
    N'avez-vous pas modifié quelque chose dans la configuration de votre téléphone ?

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