Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation alarme home systeme impossible ?

Bonjour, j'ai commencé à installer mon alarme hier, juste le link n°BU0111010D25 qui c'est initialisé puis l'alarme interieure,pas de probleme , mais sur le smarphone il me signale que le link et trop éloigné de la box,j'ai donc déplacé le link plus près de la box en changeant de prise; Comme il ne fonctionne pas j'ai refais la procédure d'installation la lampe clignote en vague comme s'il c'était réinitialisé et sur mon téléphone au bout d'un moment il me dit qu'il est sur un autre compte mais pas sur le mien. Pouvez vous supprimer ce compte pour que je puisse réinstaller mon alarme.Merci de votre réponse

pierre C.
pierre C.

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    Bonsoir Pierre,

    Avez-vous regardé si vous n'aviez pas créé 2 installations (en touchant le nom en haut de l'écran) ?

    PS : la suite ici :http://forum.somfy.fr/questions/1967128-alarme-home-syste...

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