Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai commencé à installer mon alarme hier, juste le link n°BU0111010D25 qui c'est initialisé puis l'alarme interieure,pas de probleme , mais sur le smarphone il me signale que le link et trop éloigné de la box,j'ai donc déplacé le link plus près de la box en changeant de prise; Comme il ne fonctionne pas j'ai refais la procédure d'installation la lampe clignote en vague comme s'il c'était réinitialisé et sur mon téléphone au bout d'un moment il me dit qu'il est sur un autre compte mais pas sur le mien. Pouvez vous supprimer ce compte pour que je puisse réinstaller mon alarme.Merci de votre réponse
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Réponses
Bonsoir Pierre,
Avez-vous regardé si vous n'aviez pas créé 2 installations (en touchant le nom en haut de l'écran) ?
PS : la suite ici :http://forum.somfy.fr/questions/1967128-alarme-home-syste...
Bonjour Pierre,
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