Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Chronis RTS

Suite a des travaux, ma commande centralisée des fermeture de volets (15 volets) de pilote plus les fermetures et ouvertures .
Je ne parviens pas à reprogrammer, la manipulation ne reste pas le statut PROG actif.

Jeanyves M.
Jeanyves M.

Jeanyves M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a plusieurs Chronis RTS. Quel est le modèle ou la référence ?

    Jeanyves M.
    Jeanyves M.

    Jeanyves M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les indications sur la télécommande :
    710174D04
    GJ 220

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous des télécommandes individuelles pour chacun de vos volets ?

    Jean-Luc N.
    Jean-Luc N.

    Jean-Luc N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le même modèle de Chronis RTS. (Chronis RTS 710174D04)
    Quand j'appuie sur le bouton Reset, l'affichage Prog apparait mais il ne reste pas affiché.
    Est-ce que le boitier pourrait devenir obsolète?
    Pour info, les volets fonctionnent bien avec leur propre télécommande.
    Merci pour votre aide à venir.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il est normal que l'affichage "PROG" ne reste que peu de temps, la procédure à suivre pour programmer la télécommande avec un volet roulant est la suivante, elle est à répéter dans son intégralité autant de fois qu'il y a de volets roulants :

    • Faites un maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle du volet roulant, ce dernier effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de la Chronis RTS, le volet effectue un nouveau va-et-vient

    Si ça ne fonctionne pas, merci d'attendre deux minutes entre chaque tentative et si ça ne fonctionne jamais, merci de m'indiquer le modèle de vos télécommandes individuelles et me dire si vos moteurs sont directement à commande radio ou s'il possède des récepteurs déportés ?

    Bonne journée,

    Haut de page