Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Commande Chronis RTS

Suite a des travaux, ma commande centralisée des fermeture de volets (15 volets) de pilote plus les fermetures et ouvertures .
Je ne parviens pas à reprogrammer, la manipulation ne reste pas le statut PROG actif.

Jeanyves M.
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    Réponses

    Bonjour

    Il y a plusieurs Chronis RTS. Quel est le modèle ou la référence ?

    Jeanyves M.
    Jeanyves M.

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    Les indications sur la télécommande :
    710174D04
    GJ 220

    Avez-vous des télécommandes individuelles pour chacun de vos volets ?

    Jean-Luc N.
    Jean-Luc N.

    Jean-Luc N.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le même modèle de Chronis RTS. (Chronis RTS 710174D04)
    Quand j'appuie sur le bouton Reset, l'affichage Prog apparait mais il ne reste pas affiché.
    Est-ce que le boitier pourrait devenir obsolète?
    Pour info, les volets fonctionnent bien avec leur propre télécommande.
    Merci pour votre aide à venir.

    Bonjour Jean-Luc,

    Il est normal que l'affichage "PROG" ne reste que peu de temps, la procédure à suivre pour programmer la télécommande avec un volet roulant est la suivante, elle est à répéter dans son intégralité autant de fois qu'il y a de volets roulants :

    • Faites un maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle du volet roulant, ce dernier effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de la Chronis RTS, le volet effectue un nouveau va-et-vient

    Si ça ne fonctionne pas, merci d'attendre deux minutes entre chaque tentative et si ça ne fonctionne jamais, merci de m'indiquer le modèle de vos télécommandes individuelles et me dire si vos moteurs sont directement à commande radio ou s'il possède des récepteurs déportés ?

    Bonne journée,

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