Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande Chronis RTS

Suite a des travaux, ma commande centralisée des fermeture de volets (15 volets) de pilote plus les fermetures et ouvertures .
Je ne parviens pas à reprogrammer, la manipulation ne reste pas le statut PROG actif.

Jeanyves M.
Jeanyves M.

Jeanyves M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de la gilardiere
Ville:
Pornic
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il y a plusieurs Chronis RTS. Quel est le modèle ou la référence ?

    Jeanyves M.
    Jeanyves M.

    Jeanyves M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la gilardiere
    Ville:
    Pornic
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les indications sur la télécommande :
    710174D04
    GJ 220

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous des télécommandes individuelles pour chacun de vos volets ?

    Jean-Luc N.
    Jean-Luc N.

    Jean-Luc N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    84430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Chronis RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le même modèle de Chronis RTS. (Chronis RTS 710174D04)
    Quand j'appuie sur le bouton Reset, l'affichage Prog apparait mais il ne reste pas affiché.
    Est-ce que le boitier pourrait devenir obsolète?
    Pour info, les volets fonctionnent bien avec leur propre télécommande.
    Merci pour votre aide à venir.

    Bonjour Jean-Luc,

    Il est normal que l'affichage "PROG" ne reste que peu de temps, la procédure à suivre pour programmer la télécommande avec un volet roulant est la suivante, elle est à répéter dans son intégralité autant de fois qu'il y a de volets roulants :

    • Faites un maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle du volet roulant, ce dernier effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de la Chronis RTS, le volet effectue un nouveau va-et-vient

    Si ça ne fonctionne pas, merci d'attendre deux minutes entre chaque tentative et si ça ne fonctionne jamais, merci de m'indiquer le modèle de vos télécommandes individuelles et me dire si vos moteurs sont directement à commande radio ou s'il possède des récepteurs déportés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique