Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne impresario chronis rts ?

Bonjour,
Après avoir changé les piles de l'impression chronis rts, l'écran indique SOMFY et je n'ai accès à rien d'autre...
Comment la débloquer ?
Merci,

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Si le problème persiste malgré le changement de piles, il semblerait que celle-ci soit défectueuse et qu'il soit nécessaire de la changer.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page