Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte pour SLD3000

Bonjour, la carte de commande de mon portail coulissant SLD3000 a rendu l'âme. un composant électronique a flambé...
Y a-t-il une carte compatible pouvant remplacer mon ancienne référence ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mo,

    Il n'y a plus de pièces détachées pour la motorisation SLD 3000 la solution sera de remplacer votre motorisation par un Slidymoove par exemple, https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    Vous avez aussi la possibilité d'une réparation de votre boîtier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas qu'une histoire de forme , les moteurs ne sont pas les mêmes, les caractéristiques électriques et électroniques également ...
    Le plus simple est la réparation de votre boîtier actuel.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    À qui puis-je m’adresser chez Somfy pour avoir un devis de réparation ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Sachant que nous ne disposons plus de pièces de remplacement sur ce modèle de motorisation, Somfy vous proposera uniquement un devis de remplacement.

    Tout ce qui concerne une réparation se fera via des prestataires indépendant la société comme Richy présent sur ce post qui vous a déjà donné les informations nécessaires pour que vous puissiez prendre contact avec lui.

    Bonne journée,

    Haut de page