Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement carte pour SLD3000

Bonjour, la carte de commande de mon portail coulissant SLD3000 a rendu l'âme. un composant électronique a flambé...
Y a-t-il une carte compatible pouvant remplacer mon ancienne référence ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mo,

    Il n'y a plus de pièces détachées pour la motorisation SLD 3000 la solution sera de remplacer votre motorisation par un Slidymoove par exemple, https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    Vous avez aussi la possibilité d'une réparation de votre boîtier électronique.

    ""Réponse de Mo sur un autre post.""

    <<Pourriez-vous m'indiquer en quoi la carte de la motorisation Slidymoove est incompatible avec une motorisation SLD3000 ?>>

    La forme du boitier ne serait pas adaptable sur le SLD3000.
    il Y a sans-toute d'autre raison mais un Yellow pourra vous en dire plus,

    Bonne soirée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Il n'y a pas qu'une histoire de forme , les moteurs ne sont pas les mêmes, les caractéristiques électriques et électroniques également ...
    Le plus simple est la réparation de votre boîtier actuel.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62231
    Spécialité:
    Automaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    À qui puis-je m’adresser chez Somfy pour avoir un devis de réparation ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Sachant que nous ne disposons plus de pièces de remplacement sur ce modèle de motorisation, Somfy vous proposera uniquement un devis de remplacement.

    Tout ce qui concerne une réparation se fera via des prestataires indépendant la société comme Richy présent sur ce post qui vous a déjà donné les informations nécessaires pour que vous puissiez prendre contact avec lui.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique