Remplacement carte pour SLD3000

Bonjour, la carte de commande de mon portail coulissant SLD3000 a rendu l'âme. un composant électronique a flambé...
Y a-t-il une carte compatible pouvant remplacer mon ancienne référence ?

Mo' N.

    Réponses

    Bonsoir Mo,

    Il n'y a plus de pièces détachées pour la motorisation SLD 3000 la solution sera de remplacer votre motorisation par un Slidymoove par exemple, https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    Vous avez aussi la possibilité d'une réparation de votre boîtier électronique.

    Richy C.

    Bonjour

    Il n'y a pas qu'une histoire de forme , les moteurs ne sont pas les mêmes, les caractéristiques électriques et électroniques également ...
    Le plus simple est la réparation de votre boîtier actuel.

    Christophe S.

    À qui puis-je m’adresser chez Somfy pour avoir un devis de réparation ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Sachant que nous ne disposons plus de pièces de remplacement sur ce modèle de motorisation, Somfy vous proposera uniquement un devis de remplacement.

    Tout ce qui concerne une réparation se fera via des prestataires indépendant la société comme Richy présent sur ce post qui vous a déjà donné les informations nécessaires pour que vous puissiez prendre contact avec lui.