Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte pour SLD3000

Bonjour, la carte de commande de mon portail coulissant SLD3000 a rendu l'âme. un composant électronique a flambé...
Y a-t-il une carte compatible pouvant remplacer mon ancienne référence ?

Mo' N.
Mo' N.

Mo' N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mo,

    Il n'y a plus de pièces détachées pour la motorisation SLD 3000 la solution sera de remplacer votre motorisation par un Slidymoove par exemple, https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    Vous avez aussi la possibilité d'une réparation de votre boîtier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas qu'une histoire de forme , les moteurs ne sont pas les mêmes, les caractéristiques électriques et électroniques également ...
    Le plus simple est la réparation de votre boîtier actuel.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    À qui puis-je m’adresser chez Somfy pour avoir un devis de réparation ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Sachant que nous ne disposons plus de pièces de remplacement sur ce modèle de motorisation, Somfy vous proposera uniquement un devis de remplacement.

    Tout ce qui concerne une réparation se fera via des prestataires indépendant la société comme Richy présent sur ce post qui vous a déjà donné les informations nécessaires pour que vous puissiez prendre contact avec lui.

    Bonne journée,

    Haut de page