Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n arrive pas a fermer en totalité ma porte de garage?

Aprés avoir remis le jus,suite a ume absence sur une panne communale,la porte ne se referme pas en tatalité ,s ouvre entièrement...porte somfy

Veronique L.

Veronique L.

Niveau
0
13 / 100
15120
Spécialité:
Leucamp
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Puy mont fleur
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Précisez la référence de votre motorisation ?

Veronique L.

Veronique L.

Niveau
    0
    13 / 100
    15120
    Spécialité:
    Leucamp
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Puy mont fleur
    Site internet:

Gdk700 voici la référence de ma porte

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Véronique,

Il faudrait effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de votre motorisation en suivant la procédure suivante :

- Faites3 appui bref (<0.5s chacun) sur le bouton A de la motorisation, le voyant A clignote par 3 impulsions (il faut bien être dessous la tête moteur pour le voir)

- Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, le voyant B clignote par 2 impulsions

- Si la porte n'est pas verrouillée à la motorisation ou si la porte est verrouillée et n'est pas fermée merci de la déverrouiller et de la fermée à la main, ensuite verrouillez la motorisation à la porte en maintenant le bouton A, attention à ne pas forcer sur la fermeture, relâchez le bouton A avant tout effort.

- Lancez l'auto-apprentissage en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, la porte part en ouverture et s'arrête seule sur sa butée d'ouverture, elle repart ensuite en fermeture et s'arrête une fois que la porte est fermé.

- La motorisation est programmée et fonctionnelle.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique