Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas a fermer en totalité ma porte de garage?

Aprés avoir remis le jus,suite a ume absence sur une panne communale,la porte ne se referme pas en tatalité ,s ouvre entièrement...porte somfy

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Il faudrait effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de votre motorisation en suivant la procédure suivante :

    - Faites3 appui bref (<0.5s chacun) sur le bouton A de la motorisation, le voyant A clignote par 3 impulsions (il faut bien être dessous la tête moteur pour le voir)

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, le voyant B clignote par 2 impulsions

    - Si la porte n'est pas verrouillée à la motorisation ou si la porte est verrouillée et n'est pas fermée merci de la déverrouiller et de la fermée à la main, ensuite verrouillez la motorisation à la porte en maintenant le bouton A, attention à ne pas forcer sur la fermeture, relâchez le bouton A avant tout effort.

    - Lancez l'auto-apprentissage en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, la porte part en ouverture et s'arrête seule sur sa butée d'ouverture, elle repart ensuite en fermeture et s'arrête une fois que la porte est fermé.

    - La motorisation est programmée et fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page