Je n arrive pas a fermer en totalité ma porte de garage?

Aprés avoir remis le jus,suite a ume absence sur une panne communale,la porte ne se referme pas en tatalité ,s ouvre entièrement...porte somfy

Veronique L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez la référence de votre motorisation ?

    Veronique L.

    Gdk700 voici la référence de ma porte

    Bonjour Véronique,

    Il faudrait effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de votre motorisation en suivant la procédure suivante :

    - Faites3 appui bref (<0.5s chacun) sur le bouton A de la motorisation, le voyant A clignote par 3 impulsions (il faut bien être dessous la tête moteur pour le voir)

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, le voyant B clignote par 2 impulsions

    - Si la porte n'est pas verrouillée à la motorisation ou si la porte est verrouillée et n'est pas fermée merci de la déverrouiller et de la fermée à la main, ensuite verrouillez la motorisation à la porte en maintenant le bouton A, attention à ne pas forcer sur la fermeture, relâchez le bouton A avant tout effort.

    - Lancez l'auto-apprentissage en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, la porte part en ouverture et s'arrête seule sur sa butée d'ouverture, elle repart ensuite en fermeture et s'arrête une fois que la porte est fermé.

    - La motorisation est programmée et fonctionnelle.