Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration caméra indoor?

Bonjour, j'ai actuellement une caméra indoor somfy. J'ai plusieur questions concernant celle-ci.

  • À première vue j'ai un problème de sur-exposition avec la caméra, peut importe l'angle de vision de la caméra, les mur blanc sont hyper lumineux ainsi que les différentes fenêtres ou baie vitrée même avec les rideaux fermé, comment pouvons-nous remédier à ça?
  • J'ai aussi un décalage de 15-20 secondes avec la vidéo est ce que celà et normale ou pouvons nous être sûr su vrai directe.
  • Dernière question quel serait le réglage à effectué lorsque la maison dispose d'un aspirateur robot pour éviter les détection intempestive?

Cordialement

Merci de vos conseils et retour.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Vous pouvez jouer avec l'emplacement de la caméra pour éviter les reflets de lumière. Malheureusement, il n'y a aucun réglage pour le faire.

    Le décalage dépend notamment du débit de connexion et bande passante. Baissez la qualité de l'image si le débit de connexion est faible, cela améliorera cette latence.

    Les réglages de la détection de mouvement permettent de griser une zone qui sera exclue de la détection. N'hésitez pas à vous en servir.

    Bonne journée,

    Haut de page