Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration caméra indoor?

Bonjour, j'ai actuellement une caméra indoor somfy. J'ai plusieur questions concernant celle-ci.

  • À première vue j'ai un problème de sur-exposition avec la caméra, peut importe l'angle de vision de la caméra, les mur blanc sont hyper lumineux ainsi que les différentes fenêtres ou baie vitrée même avec les rideaux fermé, comment pouvons-nous remédier à ça?
  • J'ai aussi un décalage de 15-20 secondes avec la vidéo est ce que celà et normale ou pouvons nous être sûr su vrai directe.
  • Dernière question quel serait le réglage à effectué lorsque la maison dispose d'un aspirateur robot pour éviter les détection intempestive?

Cordialement

Merci de vos conseils et retour.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Vous pouvez jouer avec l'emplacement de la caméra pour éviter les reflets de lumière. Malheureusement, il n'y a aucun réglage pour le faire.

    Le décalage dépend notamment du débit de connexion et bande passante. Baissez la qualité de l'image si le débit de connexion est faible, cela améliorera cette latence.

    Les réglages de la détection de mouvement permettent de griser une zone qui sera exclue de la détection. N'hésitez pas à vous en servir.

    Bonne journée,

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