Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration caméra indoor?

Bonjour, j'ai actuellement une caméra indoor somfy. J'ai plusieur questions concernant celle-ci.

  • À première vue j'ai un problème de sur-exposition avec la caméra, peut importe l'angle de vision de la caméra, les mur blanc sont hyper lumineux ainsi que les différentes fenêtres ou baie vitrée même avec les rideaux fermé, comment pouvons-nous remédier à ça?
  • J'ai aussi un décalage de 15-20 secondes avec la vidéo est ce que celà et normale ou pouvons nous être sûr su vrai directe.
  • Dernière question quel serait le réglage à effectué lorsque la maison dispose d'un aspirateur robot pour éviter les détection intempestive?

Cordialement

Merci de vos conseils et retour.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
86800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Vous pouvez jouer avec l'emplacement de la caméra pour éviter les reflets de lumière. Malheureusement, il n'y a aucun réglage pour le faire.

    Le décalage dépend notamment du débit de connexion et bande passante. Baissez la qualité de l'image si le débit de connexion est faible, cela améliorera cette latence.

    Les réglages de la détection de mouvement permettent de griser une zone qui sera exclue de la détection. N'hésitez pas à vous en servir.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique