Question en attente de réponse
Bonjour,
Avant l'équipement fonctionnait bien (ADSL) Avec la fibre, on a voulu réinstaller CAMERA INDOOR, elle se met sur un autre équipement ! On a donc tout désinstallé et commencer par la camera alors là elle ne réussit pas du tout à s'installer... ORANGE LIVEBOX 5, frequence 2.4GHz, 5GHz mode WPA2 Personal . Mon smartphone a la 5G...
Si vous pouviez me donner la marche à suivre car un équipement incomplet n'a pas vraiment d'utilité !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patricia
Consultez ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Patricia le Retex est la solution la plus simple.
Dans les prérequis Somfy on vous indique que le smartphone doit être connecté sur le même wifi que la caméra a savoir le Wifi 2.4.
Malheureusement les smartphone se connecte automatiquement sur le Wifi le plus rapide depuis que les opérateurs internet on utilisé un seul nom de réseau pour tous les wifi.
Soit vous savez arrêter le wifi 5 sur la box, soit vous savez séparer sur des noms de réseau différents les wifi 2.4 et 5.
Vous trouverez l'explication pour votre box sur les forums de votre fournisseur internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question