Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor non reconnue somefy?

Bonjour,
Avant l'équipement fonctionnait bien (ADSL) Avec la fibre, on a voulu réinstaller CAMERA INDOOR, elle se met sur un autre équipement ! On a donc tout désinstallé et commencer par la camera alors là elle ne réussit pas du tout à s'installer... ORANGE LIVEBOX 5, frequence 2.4GHz, 5GHz mode WPA2 Personal . Mon smartphone a la 5G...
Si vous pouviez me donner la marche à suivre car un équipement incomplet n'a pas vraiment d'utilité !
Merci,

patricia B.
patricia B.

patricia B.

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    Réponses

    Patricia le Retex est la solution la plus simple.

    Dans les prérequis Somfy on vous indique que le smartphone doit être connecté sur le même wifi que la caméra a savoir le Wifi 2.4.
    Malheureusement les smartphone se connecte automatiquement sur le Wifi le plus rapide depuis que les opérateurs internet on utilisé un seul nom de réseau pour tous les wifi.
    Soit vous savez arrêter le wifi 5 sur la box, soit vous savez séparer sur des noms de réseau différents les wifi 2.4 et 5.

    Vous trouverez l'explication pour votre box sur les forums de votre fournisseur internet.

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