Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas de synchronisation de la camera outdoor?

Après 15 j de désynchronisations intempestives, la e vyant vert ne s'allume plus et biens sur, je n'ai plus d'images.

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
29740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Môle
Ville:
LESCONIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Serge,
    Avez-vous suivi ces conseils ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Indiquez ici l'adresse MAC de votre caméra.

    Haut de page