Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de synchronisation de la camera outdoor?

Après 15 j de désynchronisations intempestives, la e vyant vert ne s'allume plus et biens sur, je n'ai plus d'images.

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
29740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Môle
Ville:
LESCONIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Serge,
    Avez-vous suivi ces conseils ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Indiquez ici l'adresse MAC de votre caméra.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique