Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de synchronisation de la camera outdoor?

Après 15 j de désynchronisations intempestives, la e vyant vert ne s'allume plus et biens sur, je n'ai plus d'images.

Serge D.
Serge D.

Serge D.

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17 / 100
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29740
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Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Môle
Ville:
LESCONIL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    4
    5000 / 5000
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    Bonsoir Serge,
    Avez-vous suivi ces conseils ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Indiquez ici l'adresse MAC de votre caméra.

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