Alarme résidence secondaire sans ligne téléphonique et sans internet

Bonjour
Est il possible d’installer une alarme avec transmission téléphonique gsm dans une résidence secondaire qui n’a pas de ligne téléphonique et pas d’internet?
Si oui, quel équipement serait adapté?
Cdlt.
P. L.

pierre L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans votre cas, le système GSM est bien adapté sous la condition que le réseau de l'opérateur mobile soit couvert au lieu de votre habitat;
    Le GSM est spécialement prévu pour des habitat sans Internet ni ligne téléphonique.

    Bon W.E

    pierre L.

    Merci pour cette réponse.
    Comment faut il paramétrer l’alarme puisqu’il n’y a pas connection internet?
    Quelle système me conseillez vous?
    Cdlt.
    P. L.

    Bonjour Pierre,

    Avec le système d'alarme Protexiom Ultimate, la programmation se fait via le Clavier LCD et les transmissions d'alerte via GSM, il n'est pas nécessaire d'avoir internet seule une alimentation électrique est requise.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    Pardon de ne ne pas vous avoir répondu....
    Le meilleur système, et en fonction de vos équipements.

    Par ex, avez-vous des éclairages commandés par prise ou autres en RTS ou IO?
    Avez-vous ou aurez-vous des volets radio RTS ou IO ?

    pierre L.

    Bonjour
    Je n’ai pas l’intention de piloter de volet, de chauffage et de lumière avec la centrale.
    Par contre, serait il possible f’y Ajouter une caméra pour la levée de doute?

    Merci de m’indiquer un pack qui serait approprié svp?
    Cdlt.
    P. L.

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour la caméra sans Wifi il faut oublier....

    Le Pack suivant conviendra à vos besoins;
    https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-...
    Vous pouvez commencer par ce pack, et, suivant les ouverture au RdC acheter d'autre DO.

    A compléter à votre guise et dans le temps.