Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy Freevia 290 avec module Delta Dore 6410

Bonjour à tous,

Je vais faire poser un portail motorisé et on me propose comme motorisation le SOMFY FREEVIA 290.
Etant équipé domotique Delta Dore je souhaiterai pouvoir y raccorder mon portail.

Pouvez vous me confirmer que le module Tyxia 6410 de Delta Dore est compatible avec cette motorisation.

Merci d'avance.

• Partager cette question

Réponses

Aucune idée du boitier puisque je ne l'ai pas encore. J'ai la référence Freevia 290 sur devis c'est tout.

Je veux juste m'assurer que ce type de module est compatible avant de passer commande de la motorisation.

Ok, super, merci de l'info Sylvain ;)

Sans vouloir trop abuser de ton temps et de tes connaissances, saurais tu par hasard si en alternative à ce genre de module je pourrai raccorder un visiophone Hi de fenotek par exemple directement sur la motorisation (pour l'alimentation). dans les caracteristiques du Hi c'est indiqué : Alimentation de l'appareil : 12-24 V DC/AC, min 1 A.

Merci d'avance ;)

Haut de page