sms plus envoyer en cas de déclenchement de mon alarme?

bonjour, je viens de m'apercevoir que mon alarme protexiom 600 acheter en 2011. j'ai été contrôler le compte sms sur 123-sms.net et je dispose de 200 sms , alors que l'interface de mon alarme me dit de crédité mon compte, aurai-je fait une fausse manip? merci de votre aide.

patrick

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Etes-vous certain des informations de connexion renseignés dans les champs 123-SMS (Utilisateur et mot de passe) ?

    patrick

    Oui Pierre tous est correcte, je n’ai jamais eu le moindre souci jusqu’a présent. Mon alarme c’est déclencher suite à une fausse manip et c’est là que j’ai découvert que je recevais plus de sms ni mon épouse , mais on reçois l’appel de sécuritas suite au déclenchement de l’alarme.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Quel est l'opérateur de la carte sim ?

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et retranscrire ici le résultat:

    patrick

    Je n’ai pas de carte sim dans ma centrale.
    J’ai un abonnement auprès de 123-sms.net, comme somfy l’indique dans son livret , et auprès de 123-sms.net j’ai un crédit de 200 sms.

    Jean-Luc B.

    Excusez-moi Patrick, j'étais sur un problème similaire avec carte sim !!!

    Pouvez-vous réaliser ce test et voir si vous recevez le SMS ?