Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sms plus envoyer en cas de déclenchement de mon alarme?

bonjour, je viens de m'apercevoir que mon alarme protexiom 600 acheter en 2011. j'ai été contrôler le compte sms sur 123-sms.net et je dispose de 200 sms , alors que l'interface de mon alarme me dit de crédité mon compte, aurai-je fait une fausse manip? merci de votre aide.

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Etes-vous certain des informations de connexion renseignés dans les champs 123-SMS (Utilisateur et mot de passe) ?

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui Pierre tous est correcte, je n’ai jamais eu le moindre souci jusqu’a présent. Mon alarme c’est déclencher suite à une fausse manip et c’est là que j’ai découvert que je recevais plus de sms ni mon épouse , mais on reçois l’appel de sécuritas suite au déclenchement de l’alarme.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quel est l'opérateur de la carte sim ?

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et retranscrire ici le résultat:

    9995
    9972

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je n’ai pas de carte sim dans ma centrale.
    J’ai un abonnement auprès de 123-sms.net, comme somfy l’indique dans son livret , et auprès de 123-sms.net j’ai un crédit de 200 sms.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Excusez-moi Patrick, j'étais sur un problème similaire avec carte sim !!!

    Pouvez-vous réaliser ce test et voir si vous recevez le SMS ?

    Haut de page