Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sms plus envoyer en cas de déclenchement de mon alarme?

bonjour, je viens de m'apercevoir que mon alarme protexiom 600 acheter en 2011. j'ai été contrôler le compte sms sur 123-sms.net et je dispose de 200 sms , alors que l'interface de mon alarme me dit de crédité mon compte, aurai-je fait une fausse manip? merci de votre aide.

patrick
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    patrick
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    Oui Pierre tous est correcte, je n’ai jamais eu le moindre souci jusqu’a présent. Mon alarme c’est déclencher suite à une fausse manip et c’est là que j’ai découvert que je recevais plus de sms ni mon épouse , mais on reçois l’appel de sécuritas suite au déclenchement de l’alarme.

    patrick
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    Je n’ai pas de carte sim dans ma centrale.
    J’ai un abonnement auprès de 123-sms.net, comme somfy l’indique dans son livret , et auprès de 123-sms.net j’ai un crédit de 200 sms.

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