Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on configurer une alarme sonore en cas de déclenchement de l'alarme ?

Bonjour,

Quand l'alarme se déclenche pour une raison quelconque, je reçois un email et l'écran de mon smartphone indique qu'une alarme est en cours.

MAIS est-ce possible de recevoir un son (une alarme sur le smartphone) en cas d'alarme ? Car, quand je dors, je ne peux voir l'alarme visuelle ni lire un email...

Est-ce possible ?

Sinon, pourquoi est-ce que cette fonctionnalité basique n'est pas prévue ?

MERCI !

Denis

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page