Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on configurer une alarme sonore en cas de déclenchement de l'alarme ?

Bonjour,

Quand l'alarme se déclenche pour une raison quelconque, je reçois un email et l'écran de mon smartphone indique qu'une alarme est en cours.

MAIS est-ce possible de recevoir un son (une alarme sur le smartphone) en cas d'alarme ? Car, quand je dors, je ne peux voir l'alarme visuelle ni lire un email...

Est-ce possible ?

Sinon, pourquoi est-ce que cette fonctionnalité basique n'est pas prévue ?

MERCI !

Denis

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page