Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

validation de compte?

bonjour
Ayant tardé à valider l'activation de mon compte, car le mail était resté bloqué dans les indésirables, j'ai besoin d'un nouveau mail d'activation du compte.
pin: 1218 2484 3331
merci d'avance

thierry D.
thierry D.

thierry D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Attendre l'intervention d'un Yellow ici.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous renvoyer un email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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