Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vignette tahoma

Bonsoir. J'ai installé plusieurs Velux avec volets roulants sans rencontrer de problème. Plusieurs vignettes sur Tahoma sont correctes à savoir qu'elles représentent bien les volets complètement fermés.D'autres vignettes s'arrêtent par contre au 3/4 alors même que les volets sont complètement fermés. Peut on changer ces vignettes pour les remplacer par les bonnes vignettes ? Merci .Eugène GOETZ

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est que le retour d'information se fait mal. Ce n'est pas une question de vignette.
    Peut-être faut-il réinitialiser les velux "récalcitrants".
    (supprimer de Tahoma, initialiser, et réintégrer à Tahoma).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le retour d'état d'un équipement sur l'interface Tahoma est directement lié à ses réglages de FdC.
    Si le VR est au 3/4 alors qu'il est fermé, les FdC sont mal réglées.

    Faites une RAZ et recommencez.

    Haut de page