vignette tahoma

Bonsoir. J'ai installé plusieurs Velux avec volets roulants sans rencontrer de problème. Plusieurs vignettes sur Tahoma sont correctes à savoir qu'elles représentent bien les volets complètement fermés.D'autres vignettes s'arrêtent par contre au 3/4 alors même que les volets sont complètement fermés. Peut on changer ces vignettes pour les remplacer par les bonnes vignettes ? Merci .Eugène GOETZ

Eugène G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est que le retour d'information se fait mal. Ce n'est pas une question de vignette.
    Peut-être faut-il réinitialiser les velux "récalcitrants".
    (supprimer de Tahoma, initialiser, et réintégrer à Tahoma).

    Anonyme

    Bonjour,

    Le retour d'état d'un équipement sur l'interface Tahoma est directement lié à ses réglages de FdC.
    Si le VR est au 3/4 alors qu'il est fermé, les FdC sont mal réglées.

    Faites une RAZ et recommencez.