Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fantômes télécommande serenity

Bonjour Quand je veux enregistrer mon portail sur ma Tahoma en utilisant la télécommande Serenity comme passerelle, j'ai un message d'erreur.Code PIN: 1203-8594-7391
Statut: Active
Date d'activation: 30.03.2018 Cordialement

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hakim,

    Quel est le message d'erreur ?
    Sur quelle motorisation ?
    Avez vous essayé avec le deuxième bouton de la télécommande ?
    Pourriez vous faire une photo de l'arrière de la télécommande Serenity, merci.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    mon motorisation est Slydimoove 300.le message d'erreur Raw Device already exists:RTS15060371.Aussi j'essaye avec deuxième bouton de la télécommande mais rien .Cordialement

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour,

    Un yellow va faire le nécessaire sur votre box tahoma.
    Vous serez informé sur ce post.
    Bonne journée,

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Sylvain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hakim,

    Nous avons supprimé toutes les traces de votre motorisation sur nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    merci tout fonction bien
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique