Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fantômes télécommande serenity

Bonjour Quand je veux enregistrer mon portail sur ma Tahoma en utilisant la télécommande Serenity comme passerelle, j'ai un message d'erreur.Code PIN: 1203-8594-7391
Statut: Active
Date d'activation: 30.03.2018 Cordialement

Hakim B.
Hakim B.

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    Réponses

    Bonjour Hakim,

    Quel est le message d'erreur ?
    Sur quelle motorisation ?
    Avez vous essayé avec le deuxième bouton de la télécommande ?
    Pourriez vous faire une photo de l'arrière de la télécommande Serenity, merci.

    Hakim B.
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    Bonjour
    mon motorisation est Slydimoove 300.le message d'erreur Raw Device already exists:RTS15060371.Aussi j'essaye avec deuxième bouton de la télécommande mais rien .Cordialement

    Hakim B.
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    Merci du retour,

    Un yellow va faire le nécessaire sur votre box tahoma.
    Vous serez informé sur ce post.
    Bonne journée,

    Hakim B.
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    merci Sylvain

    Thomas M.
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    Bonjour Hakim,

    Nous avons supprimé toutes les traces de votre motorisation sur nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Hakim B.
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    Bonsoir
    merci tout fonction bien
    cordialement

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