Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fantômes télécommande serenity

Bonjour Quand je veux enregistrer mon portail sur ma Tahoma en utilisant la télécommande Serenity comme passerelle, j'ai un message d'erreur.Code PIN: 1203-8594-7391
Statut: Active
Date d'activation: 30.03.2018 Cordialement

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hakim,

    Quel est le message d'erreur ?
    Sur quelle motorisation ?
    Avez vous essayé avec le deuxième bouton de la télécommande ?
    Pourriez vous faire une photo de l'arrière de la télécommande Serenity, merci.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    mon motorisation est Slydimoove 300.le message d'erreur Raw Device already exists:RTS15060371.Aussi j'essaye avec deuxième bouton de la télécommande mais rien .Cordialement

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,

    Un yellow va faire le nécessaire sur votre box tahoma.
    Vous serez informé sur ce post.
    Bonne journée,

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    merci Sylvain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Nous avons supprimé toutes les traces de votre motorisation sur nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir
    merci tout fonction bien
    cordialement

    Haut de page