Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité sirène ?

Bonjour, j'ai une alarme ASR et j'ai fais l'échange avec la centrale GSM en 2017, qui transforme alors l'alarme en alarme Protexiom (2017). Ma question, est-ce que les sirènes intérieures et extérieures d'une protection 75 sont compatible avec ce nouveau module ? Cordialement

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Re bonjour Je vous met la photo de l'intérieur et le code barre de la référence est 482277.
    Merci de votre réponse
    Yves Rual

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour
    Concernant la sirène extérieur, celle en photo sur la pièce jointe est-elle compatible avec mon système ?
    Cordialement
    Yves R.

    Bonjour

    je serais moins affirmatif pour celle là. J'avais la même sur une ASR et quand je suis passé sur Protexiom, cette sirène bien qu'associable, me posait problème.

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Yves,

    Pour savoir si ce modèle de Sirène est compatible, il faut voir si elle possède des commutateurs à l'intérieur ou non, présence de commutateur = non compatible et pas de commutateur = compatible.

    Bonne journée,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses, j'ai une référence : Domis 204520.04 type 1 pour ce type de sirène extérieure, compatible ou pas ?
    Amicalement
    Yves R.

    Bonjour Yves,

    Comme indiqué, pour savoir si ce modèle de Sirène est compatible, il faut voir si elle possède des commutateurs à l'intérieur ou non, présence de commutateur = non compatible et pas de commutateur = compatible.

    Bonne journée,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour
    Voila une photo de l'intérieur.
    Merci d'avance.
    Cordialement
    Yves R.

    Haut de page