Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor mise en surveillance par qui ??

Bonjour, merci à Thomas M. pour sa réponse, je me permets de poser une autre, le 6 mai à 15h41 la caméra outdoor que j'ai installée a été mis en surveillance par " overkiz Tahoma client ", est -ce qu'elle a été piratée ?, qui est overkiz ?, merci encore pour votre réponse, bonne journée, Michel

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