Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Box myfox HC2 ?

Bonjour, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour reinitialiser la box Myfox HC2 ?

Cordialement

Gerard W.
Gerard W.

Gerard W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerald :

    Voici les instructions pour réinitialiser la centrale Myfox HC2 :

    • Débranchez le câble d'alimentation et le câble Ethernet
    • Appuyez sur le bouton reset pendant 6 secondes
    • Rebranchez le câble Ethernet; puis rebranchez le câble d'alimentation

    Bonne journée,

    Haut de page