Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav capot badge?

Bonjour, pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour recevoir un capot de badge somfy? Merci d avance

Delphine V.
Delphine V.

Delphine V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Delphine,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour vous dépanner.

    Bonne soirée,

    Haut de page