Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rebelote.... thermostat deconnecté et impossible a appairer

bonjour a tous,
je me suis apercu, il y a qq jours, que le boitier sur la prise de courant clignotait rouge. impossible de le re-appairer malgres maintes tentatives.
pouvezvous m'aider svp?
merci a tous
cdlt

Laurent B.
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    richard B.
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    Nous avons le meme probléme depuis 1 semaine avec message en MAINTENANCE et pas d'information de la part de SOMFY

    Laurent B.
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    En effet. Moi, ca fait un quinzaine de jours. Bien qu il semble suivre la programation c est tres desagreable. Et c est loin d etre la premiere fois. Vraiment pas fiable leur truc

    Laurent B.
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    Est ce qu’un yellow pourrait m’aider? S’il vous plait?

    Laurent B.
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    Voici mon code pin: 1724-0122-9147

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons vérifié votre thermostat au niveau de nos services, et votre thermostat est déconnecté.
    Avez-vous essayé de redémarrer votre box s'il vous plait?

    Nous avons observé que des mises à jour de box Wifi peuvent entrainer des déconnexions de notre produit à cause de blocage de ports.

    Après redémarrage de votre box, pouvez-vous confirmer que le produit se reconnecte de nouveau?

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour Monsieur,

    Votre thermostat est effectivement déconnecté.
    Avez-vous essayé de redémarrer votre box s'il vous plait?

    Nous avons observé que des mises à jour de box Wifi peuvent entrainer des déconnexions de notre produit à cause de blocage de ports.

    Après redémarrage de votre box, pouvez-vous confirmer que le produit se reconnecte de nouveau?

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,

    Comme discuté au téléphone, suite des mises à jour par les opérateurs, les box peuvent parfois mal redémarrer, ce qui entraîne un refus des connexions des équipements de la maison. Il faut ainsi redémarrer la box pour que tout puisse de nouveau rentrer dans l'ordre.

    Le redémarrage de votre box ayant permis la reconnexion de notre produit, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

    Merci,
    Bonne soirée,
    Jérémy

    Laurent B.
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    Effectivement. Apres reboot freebox, ca fonctionne. Merci Jeremy.
    Cdlt

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