Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection box myfox HC2 ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma centrale HC2 ne fonctionne plus; il n'y a plus de connexion avec le serveur, les différentes solutions (reboot, échange de câble, fixation de l'adresse Ip) n'ont rien changé.
La box est bloqué en protection partielle, clignotement bleu de 2s.
Que puis faire pour débloquer cette situation?
SN1 21950430
SN2 0004a3bcf5df
merci.

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du service client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique