Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection box myfox HC2 ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma centrale HC2 ne fonctionne plus; il n'y a plus de connexion avec le serveur, les différentes solutions (reboot, échange de câble, fixation de l'adresse Ip) n'ont rien changé.
La box est bloqué en protection partielle, clignotement bleu de 2s.
Que puis faire pour débloquer cette situation?
SN1 21950430
SN2 0004a3bcf5df
merci.

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du service client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page