Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection box myfox HC2 ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma centrale HC2 ne fonctionne plus; il n'y a plus de connexion avec le serveur, les différentes solutions (reboot, échange de câble, fixation de l'adresse Ip) n'ont rien changé.
La box est bloqué en protection partielle, clignotement bleu de 2s.
Que puis faire pour débloquer cette situation?
SN1 21950430
SN2 0004a3bcf5df
merci.

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du service client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page