Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteur ouverture porte ?

Cela fait au moins 7 ans que j’ai mon alarme somfy. A par changer les pile pas de problème jusqu’à maintenant. En effet j’ai un détecteur de porte quand je mets l’alarme m’indique que la porte est ouverte alors que ce n’est pas le cas et une fois l’alarme mise elle ne ce déclenche pas si je n’ouvre pas la porte. Pourtant quand je vais dans le menu du clavier il m’indique bien problème porte ouvert. Le détecteur est t’il à changer ?

Roro A.
Roro A.

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    Anonyme
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    Supprimez le DO du système.
    Intervertissez-le avec un autre.
    Réaffectez-le au système.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Changez la pile du détecteur même si ça n'est pas demandé!

    Bonne journée !

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