Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le moteur ne s arrête jamais

Bonjour, j ai un volet roulant Somfy meteor 20/16-20Nm
J ai changé le condensateur car celui-ci était mort.
Mais depuis le remontage, le moteur ne s arrête jamais dans un sens comme dans l autre?
Avez vous une réponse à m apporter?

Goulven
Goulven

Goulven

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Goulven,

    Sachant que vous avez dû démonter le moteur, il faudra impérativement refaire le réglage des fins de course en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Goulven
    Goulven

    Goulven

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, sur ce modèle, j ai simplement deux vis réglages fin de course. Le pb, c est que moteur ne d arrête jamais lorsque j actionne l interrupteur d un côté ou de l autre?
    Même si je tourne les vis.
    C est un système mécanique de fin de course

    Bonjour Goulven,

    En effet, si les fins de course ne peuvent jamais être atteinte, il sera compliqué de régler votre moteur. Donc soit il y a un défaut sur la cage de fins de course mécanique, soit le moteur a été mal remonté lors de la phase de maintenance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique