Le moteur ne s arrête jamais

Bonjour, j ai un volet roulant Somfy meteor 20/16-20Nm
J ai changé le condensateur car celui-ci était mort.
Mais depuis le remontage, le moteur ne s arrête jamais dans un sens comme dans l autre?
Avez vous une réponse à m apporter?

Goulven

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Goulven,

    Sachant que vous avez dû démonter le moteur, il faudra impérativement refaire le réglage des fins de course en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Goulven

    Bonjour, sur ce modèle, j ai simplement deux vis réglages fin de course. Le pb, c est que moteur ne d arrête jamais lorsque j actionne l interrupteur d un côté ou de l autre?
    Même si je tourne les vis.
    C est un système mécanique de fin de course

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Goulven,

    En effet, si les fins de course ne peuvent jamais être atteinte, il sera compliqué de régler votre moteur. Donc soit il y a un défaut sur la cage de fins de course mécanique, soit le moteur a été mal remonté lors de la phase de maintenance.