Commande double poussoir sans verrouillage

Bonjour, pour initialiser les fins de course de mon store avec moteur OREA WT, j'ai besoin d'un double poussoir SANS verrouillage. Avez vous des ref de matériel à proposer ou puis-je me contenter de 2 simples poussoirs pour faire l'opération.
En fait, je crains le court-circuit, ce qui est le risque classique avec des moteurs standards et je ne dispose pas du module SOMFY spécial de réglage.

François C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous disposons du Double poussoir Stop Mosaïc Legrand (réf : 1810855) qui pourrait convenir à votre besoin.

    Bonne journée,

    Pierre B.

    interupteur double poussoir à verrouilage

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre et François,

    Verrouillage veut dire que le bouton reste en position fixe comme un inverseur ce qui n'est pas le cas du Double poussoir Stop Mosaïc Legrand (réf : 1810855) qui sert au paramétrage du moteur OREA WT si on ne dispose pas du câble de réglage universel 9015971.