Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack alarme Protexion ultimate GSM

Bonjour
Est-ce que le service GSM marchera en Suisse? Dois-je mettre une autre SIM liée à mon opérateur téléphonique suisse?

Merci de votre retour
Bien cordialement

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bex
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Les systèmes d'alarme commercialisés en France sont garantis uniquement en France métropolitaine, nous ne pourrons pas vous garantir leur fonctionnement en Suisse et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique