Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pack alarme Protexion ultimate GSM

Bonjour
Est-ce que le service GSM marchera en Suisse? Dois-je mettre une autre SIM liée à mon opérateur téléphonique suisse?

Merci de votre retour
Bien cordialement

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Les systèmes d'alarme commercialisés en France sont garantis uniquement en France métropolitaine, nous ne pourrons pas vous garantir leur fonctionnement en Suisse et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page