Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Soucis finition installation

Bonjour,
Suite à l’installation d’un portail avec le v system pro elixio 500 io.
L’installateur n’a pas réussi à tout paramétrer et ce dernier ne me que donne peu/pas de nouvelles.

1- Je souhaiterais savoir comment paramétrer la deuxième clef sur le visiophone afin de permettre une ouverture piéton, la première l’ouvre en grand la deuxième ne fait rien.

2- Il faut forcément que j'appuie deux fois sur le bip afin que le portail se ferme est ce normal ? Je n’ai rien trouvé dans la notice.

3- Est ce possible de relier mes luminaires extérieurs sur le bip avec ce module?

Cordialement
Natacha S.

Natacha S.
Natacha S.

Natacha S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Natacha,
    Merci d'indiquer le type de votre visiophone.

    Natacha S.
    Natacha S.

    Natacha S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s’agit du moniteur Premium io
    Merci pour votre retour

    Il faudra voir avec votre installateur en charge de vos produits.

    Bonne journée,

    Natacha S.
    Natacha S.

    Natacha S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse j’ai déjà vu avec ce dernier depuis plus d’un mois il doit contacter somfy...
    D’où ma question de ce jour en espérant trouver réponse

    Ce site ne ne vous informera pas sur des produits pro, mais uniquement sur des produits grande publique GSB.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique