Soucis finition installation

Bonjour,
Suite à l’installation d’un portail avec le v system pro elixio 500 io.
L’installateur n’a pas réussi à tout paramétrer et ce dernier ne me que donne peu/pas de nouvelles.

1- Je souhaiterais savoir comment paramétrer la deuxième clef sur le visiophone afin de permettre une ouverture piéton, la première l’ouvre en grand la deuxième ne fait rien.

2- Il faut forcément que j'appuie deux fois sur le bip afin que le portail se ferme est ce normal ? Je n’ai rien trouvé dans la notice.

3- Est ce possible de relier mes luminaires extérieurs sur le bip avec ce module?

Cordialement
Natacha S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Natacha,
    Merci d'indiquer le type de votre visiophone.

    Natacha S.

    Il s’agit du moniteur Premium io
    Merci pour votre retour

    Sylvain C.

    Il faudra voir avec votre installateur en charge de vos produits.

    Bonne journée,

    Natacha S.

    Merci pour votre réponse j’ai déjà vu avec ce dernier depuis plus d’un mois il doit contacter somfy...
    D’où ma question de ce jour en espérant trouver réponse

    Sylvain C.

    Ce site ne ne vous informera pas sur des produits pro, mais uniquement sur des produits grande publique GSB.