Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Température de la sirène extérieure ?

Dans l'application somfi, il faut lorsqu'on regarde le matériel, et sur la sirène extérieure, on voit l'affichage de la température extérieure , est-il possible de récupérer cette donnée pour la sauvegarder dans une application afin de voir l'évolution de cette dernière dans le temps ?

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre,

    A ma connaissance, il n'existe aucune interface de programmation ou API.

    PS : http://forum.somfy.fr/questions/1543369-home-alarm-mise-jour-api

    Haut de page