Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto-Apprentissage échec Invisio 3 s

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débutant en bricolage.
J'essaie de faire simple pour que vous me compreniez.
J'ai un portail en aluminium avec moteur Invisio. Jusqu'à maintenant aucun problème sauf que dernièrement mon chien à rien de trouver de mieux que de mâchouiller le fil électrique sortant d'un battant. Le portail s'est donc mis en défaut et j'ai dû réparer le câble. Ce battant refonctionne normalement. Le second a dû être refermer manuellement. Tout a été remis en place et a fonctionné pendant une semaine normalement. Hier, je me suis aperçu que le battant qui a dû être déverrouillé était ouvert et ne se verrouillait plus en position de fermeture. J'ai donc déverrouiller le moteur, tout remis en place, revisser... Sa course en ouverture était approximative, il se relâchait et une fois bloqué en butée à l'ouverture, le moteur continuait à tourner pendant plusieurs minutes.
J'ai lancé un auto-apprentissage qui ne veut pas se finaliser. Systématiquement après une ouverture de plusieurs minutes l'écran affiche H0. Le C1 qui apparemment est le fonctionnement normal n'apparaît jamais.
Je précise qu'en H0 lorsque je lance l'ouverture, les battants s'ouvre les l'un après l'autre alors qu'avant ils s'ouvraient simultanément avec un léger décalage.