Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR Code carmere indoor

Bonjour,
j'ai le même problème de reconnaissance du QR code.
Ma camera fonctionnait bien depuis plusieurs années. ces dernier jours j'ai eu un message concernant un problème de flux video. J'ai cherché à réinstaller la caméra et je suis maintenant bloqué à l'étape de lecture du QR code. rien ne se passe malgré un reset et de multiples tentatives. Voici l'adresse MAC de la caméra: B0411D1451AC. Merci de votre assistance.

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Si je comprends bien, vote caméra ne parvient pas à lire le QR code. Avez-vous essayé d'imprimer le QR Code et le présenter à la caméra ? Pour information, la lecture peut prendre plusieurs minutes. Évitez les reflets de lumière et nettoyez la lentille de la caméra si besoin.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous communiquerai la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j’ai essayé plusieurs fois sans succès.
    Merci de me proposer la procédure à suivre.
    Cordialement

    Haut de page