Impossible de reconnecter les volets roulants une fois supprimé à la Freebox

Bonjour. J’ai huit volets roulants. J’avais réussi à me connecter trois à l’application Freebox puis comme ça marchait pas bien je les ai supprimé ensuite j’ai réussi à connecter les autres Et ce que j’avais supprimé impossible de les reconnecter donc j’ai tout supprimé et je n’arrive à connecter aucun. Merci de m’aider

Jean Charles V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Il faudrait plutôt contacter Free ! Ca va être difficile de vous aider ici !