Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter les volets roulants une fois supprimé à la Freebox

Bonjour. J’ai huit volets roulants. J’avais réussi à me connecter trois à l’application Freebox puis comme ça marchait pas bien je les ai supprimé ensuite j’ai réussi à connecter les autres Et ce que j’avais supprimé impossible de les reconnecter donc j’ai tout supprimé et je n’arrive à connecter aucun. Merci de m’aider

Jean Charles V.
Jean Charles V.

Jean Charles V.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faudrait plutôt contacter Free ! Ca va être difficile de vous aider ici !

    Haut de page