Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

non détection outdoor camera

j'ai positionné ma outdoor camera à 4m de hauteur pour avoir une vision globale de la zone à surveillée (à 2.5m la caméra est trop facilement accessible).
Si ce positionnement permet d'avoir une vue globale malheureusement la caméra ne détecte quasiment rien au delà de 1m du mur ou elle est installée...
Je pensais que le distance permettait de détecter jusqu'à 8 mètres.
Est ce un défaut de ma caméra ou le fait de la positionner à 4 m ?
La connexion Wifi est bonne.
Merci de votre aide.

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nico,

    La détection de mouvement de la Somfy Outdoor Camera est de jusqu'à 8 mètres mais le positionnement conseillé dans la notice est de 2,5 mètres et non 4. Cela va forcement avoir un impact négatif dans la détection et vision nocturne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique