Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom et prise télécommandée?

Bonjour,
J'ai une protexiom 5000, j'ai acheté une prise télécommandée E200 RTS E-TYPE
J'ai bien trenté de l'enregistrer par clavier et cela ne fonctionne pas. Comment utiliser le logiciel en tant qu'installateur? Dans la liste des éléments, il y a bien "ajouter", mais cela ne débouche sur rien.
Comment faire?
Merci d'avance
Bonne journée

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
645 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    connectez-vous en installateur sur votre console web.

    allez dans le réglage des lumières
    appuyez sur le bouton de la prise jusqu'à ce qu'il reste allumé
    enfin cliquez sur le bouton prog de l'écran "Réglage des lumières".

    Il est normal de ne pas voir la prise dans la liste des éléments.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique