Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme connection GSM ?

Bonjour
J'ai une carte sim afone dans le module GSM, quand je vais dans les paramétrages par ordinateur , j'ai le message "echec de connection au réseau GSM" en face du statut. En faisant le 340 sur le clavier, j'ai "Echec connection" orange 5/5, je ne comprend pas ? quelqu'un peut m'éclairer ?
(j'ai le module GSM somfy de mise à jour depuis aout 2017
Cordialement.

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et retranscrire ici le résultat:

    9995
    9972

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique