Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme connection GSM ?

Bonjour
J'ai une carte sim afone dans le module GSM, quand je vais dans les paramétrages par ordinateur , j'ai le message "echec de connection au réseau GSM" en face du statut. En faisant le 340 sur le clavier, j'ai "Echec connection" orange 5/5, je ne comprend pas ? quelqu'un peut m'éclairer ?
(j'ai le module GSM somfy de mise à jour depuis aout 2017
Cordialement.

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et retranscrire ici le résultat:

    9995
    9972

    Haut de page