Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme connection GSM ?

Bonjour
J'ai une carte sim afone dans le module GSM, quand je vais dans les paramétrages par ordinateur , j'ai le message "echec de connection au réseau GSM" en face du statut. En faisant le 340 sur le clavier, j'ai "Echec connection" orange 5/5, je ne comprend pas ? quelqu'un peut m'éclairer ?
(j'ai le module GSM somfy de mise à jour depuis aout 2017
Cordialement.

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page