Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récepteur radio somfy avec mhouse

après multiple recherche et conseil auprès de mon revendeur somfy je n arrive pas a alimenter le récepteur radio .

pourtant sur votre forum il y a plusieurs personne disent qui y sont arriver a l alimenter en 24 v.
alors comment faire ?

bruno D.
bruno D.

bruno D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    J'ai moi-même une motorisation Mhouse (qui est la marque grand public de Nice) et elle est raccordée sur le récepteur universel. Par contre j'ai dû ajouter un transformateur 220/24 volts pour l'alimenter.

    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    re bonjour
    je suis arriver a le branche sur une outre ouverture mhouse en mettant l alimentation sur le stop et open
    le voyant s allume mais il ne détecte pas la telecommande !!!
    que faire ?

    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    vous avez trouver ou votre transformateur 220/24 d alimentation ?
    j ai compris pourquoi ma telecommande n est pas reconnu : c est pas une somfy donc il faut que je l installe en contact sec .

    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    merci j ai commander le transformateur

    Haut de page