récepteur radio somfy avec mhouse

après multiple recherche et conseil auprès de mon revendeur somfy je n arrive pas a alimenter le récepteur radio .

pourtant sur votre forum il y a plusieurs personne disent qui y sont arriver a l alimenter en 24 v.
alors comment faire ?

bruno D.

    Réponses

    Bonjour

    J'ai moi-même une motorisation Mhouse (qui est la marque grand public de Nice) et elle est raccordée sur le récepteur universel. Par contre j'ai dû ajouter un transformateur 220/24 volts pour l'alimenter.

    bruno D.

    re bonjour
    je suis arriver a le branche sur une outre ouverture mhouse en mettant l alimentation sur le stop et open
    le voyant s allume mais il ne détecte pas la telecommande !!!
    que faire ?

    bruno D.

    vous avez trouver ou votre transformateur 220/24 d alimentation ?
    j ai compris pourquoi ma telecommande n est pas reconnu : c est pas une somfy donc il faut que je l installe en contact sec .

    bruno D.

    merci j ai commander le transformateur